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relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
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Une plateforme pour signaler les "mauvais" commerçants / Play Bac Presse (2020) in L'Actu (Paris. 1997), 6156 (25/02/2020)
[article]
Titre : Une plateforme pour signaler les "mauvais" commerçants Type de document : texte imprimé Editeur : Play Bac Presse, 2020 Article : p.4 Langues : Français (fre)
in L'Actu (Paris. 1997) > 6156 (25/02/2020)Descripteurs : commerce / relation avec la clientèle Résumé : Présentation de SignalConso, plateforme permettant de signaler un problème avec un commerçant (restaurant, plombier, coiffeur...) dans le but de trouver une solution avec le commerçant ou d'effectuer des contrôles par les services de répression des fraudes (DGCCRF). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Une plateforme pour signaler les "mauvais" commerçants [texte imprimé] . - Play Bac Presse, 2020 . - p.4.
Langues : Français (fre)
in L'Actu (Paris. 1997) > 6156 (25/02/2020)
Descripteurs : commerce / relation avec la clientèle Résumé : Présentation de SignalConso, plateforme permettant de signaler un problème avec un commerçant (restaurant, plombier, coiffeur...) dans le but de trouver une solution avec le commerçant ou d'effectuer des contrôles par les services de répression des fraudes (DGCCRF). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Relation entre fans et marques sur Facebook / Houcine Akrout / Documentation française (2016) in Problèmes économiques (Paris), 3126 (01/02/2016)
[article]
Titre : Relation entre fans et marques sur Facebook Type de document : texte imprimé Auteurs : Houcine Akrout, Auteur ; Sandrine Cathalo, Auteur Editeur : Documentation française, 2016 Article : p.47-53 Note générale : Article paru dans La Revue des sciences de gestion n°272 de mars 2015, non reproduit dans son intégralité. Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3126 (01/02/2016)Descripteurs : communication externe / relation avec la clientèle Mots-clés : Résumé : Analyse de la qualité de la relation entre les communautés de consommateurs et les entreprises porteuses de marque sur Facebook : le recours au "social customer relationship management" (SCRM) par les entreprises ; le cadre théorique, communautés virtuelles de marque (CVM) sur Facebook, qualité relationnelle des CVM orientées B2C (business to consumer) autour de la confiance, l'engagement et la satisfaction ; participation du consommateur et qualité relationnelle de la CVM ; les implications managériales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Relation entre fans et marques sur Facebook [texte imprimé] / Houcine Akrout, Auteur ; Sandrine Cathalo, Auteur . - Documentation française, 2016 . - p.47-53.
Article paru dans La Revue des sciences de gestion n°272 de mars 2015, non reproduit dans son intégralité.
Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3126 (01/02/2016)
Descripteurs : communication externe / relation avec la clientèle Mots-clés : Résumé : Analyse de la qualité de la relation entre les communautés de consommateurs et les entreprises porteuses de marque sur Facebook : le recours au "social customer relationship management" (SCRM) par les entreprises ; le cadre théorique, communautés virtuelles de marque (CVM) sur Facebook, qualité relationnelle des CVM orientées B2C (business to consumer) autour de la confiance, l'engagement et la satisfaction ; participation du consommateur et qualité relationnelle de la CVM ; les implications managériales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique