[article]
| Titre : |
Les enjeux du tourisme en ligne |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Guy Raffour, Auteur |
| Editeur : |
Documentation française, 2016 |
| Article : |
p.28-32 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 393 (07/2016)
| Descripteurs : |
commerce électronique / industrie du tourisme
|
| Mots-clés : |
marketing sur Internet |
| Résumé : |
Le point sur la progression de le-tourisme ou tourisme en ligne et ses conséquences pour les professionnels du tourisme : les défis, les objectifs et les stratégies marketing des professionnels du tourisme, notamment de ceux qui gèrent des contenus touristiques en ligne, face à la croissance de le-tourisme ; le profil des e-touristes, leurs attentes ; la transformation du rôle des agences de voyages ; les évolutions des pratiques touristiques liées notamment à léconomie collaborative, aux avis sur internet et à la communication par e-mails entre consommateurs et professionnels. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Les enjeux du tourisme en ligne [texte imprimé] / Guy Raffour, Auteur . - Documentation française, 2016 . - p.28-32. Langues : Français ( fre) in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 393 (07/2016)
| Descripteurs : |
commerce électronique / industrie du tourisme
|
| Mots-clés : |
marketing sur Internet |
| Résumé : |
Le point sur la progression de le-tourisme ou tourisme en ligne et ses conséquences pour les professionnels du tourisme : les défis, les objectifs et les stratégies marketing des professionnels du tourisme, notamment de ceux qui gèrent des contenus touristiques en ligne, face à la croissance de le-tourisme ; le profil des e-touristes, leurs attentes ; la transformation du rôle des agences de voyages ; les évolutions des pratiques touristiques liées notamment à léconomie collaborative, aux avis sur internet et à la communication par e-mails entre consommateurs et professionnels. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|