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Auteur Clément Oubrerie (1966-....) |
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L'attrape-mondes / Jean Molla / Gallimard Jeunesse (2003)
Titre : L'attrape-mondes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Molla, Auteur ; Clément Oubrerie (1966-....), Illustrateur Editeur : Gallimard Jeunesse, 2003 Collection : Hors piste num. 7 Description : 228 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN : 2-07-055284-5 Prix : 9,50 Résumé : Circuler dans des univers parallèles grâce à un gant magique, l'attrape-Mondes... Y affronter un peuple de dragons, une princesse jalouse, un sorcier diabolique... C'est une mission pour héroïne de jeux vidéo, pas pour une adolescente de quatorze ans !
Depuis qu'elle a rencontré le beau William, la vie de Nina a basculé. Et si, sans le savoir, elle avait quitté la réalité pour un voyage sans retour dans le monde virtuel ?Note de contenu : La chute est excellente, même si les péripéties rappellent un peu trop un jeu vidéo. Un roman d'aventures fantastiques qui vous emportera dans les arcanes des jeux informatiques nouvelle génération. Nature du document : fiction Thème de fiction : aventure/jeu/énigme et mystère Genre : fantastique/roman Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e L'attrape-mondes [texte imprimé] / Jean Molla, Auteur ; Clément Oubrerie (1966-....), Illustrateur . - Gallimard Jeunesse, 2003 . - 228 p. ; 20 cm. - (Hors piste; 7) .
ISBN : 2-07-055284-5 : 9,50
Résumé : Circuler dans des univers parallèles grâce à un gant magique, l'attrape-Mondes... Y affronter un peuple de dragons, une princesse jalouse, un sorcier diabolique... C'est une mission pour héroïne de jeux vidéo, pas pour une adolescente de quatorze ans !
Depuis qu'elle a rencontré le beau William, la vie de Nina a basculé. Et si, sans le savoir, elle avait quitté la réalité pour un voyage sans retour dans le monde virtuel ?Note de contenu : La chute est excellente, même si les péripéties rappellent un peu trop un jeu vidéo. Un roman d'aventures fantastiques qui vous emportera dans les arcanes des jeux informatiques nouvelle génération. Nature du document : fiction Thème de fiction : aventure/jeu/énigme et mystère Genre : fantastique/roman Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité F MOL a fiction CDI 9782070552849 Disponible