|
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Comment le marketing alimentaire agit sur ton corps ? in Clap'santé, 047 (03/2025)
[article]
Titre : Comment le marketing alimentaire agit sur ton corps ? Type de document : texte imprimé Année : 2025 Article : p. 8-9
in Clap'santé > 047 (03/2025)Descripteurs : alimentation / technique publicitaire Résumé : En matière d'alimentation, les professionnels du marketing arrivent à générer des réactions, dans notre corps, qui nous donnent envie de consommer leurs produits. Nature du document : documentaire [article] Comment le marketing alimentaire agit sur ton corps ? [texte imprimé] . - 2025 . - p. 8-9.
in Clap'santé > 047 (03/2025)
Descripteurs : alimentation / technique publicitaire Résumé : En matière d'alimentation, les professionnels du marketing arrivent à générer des réactions, dans notre corps, qui nous donnent envie de consommer leurs produits. Nature du document : documentaire Qu'est-ce que le marketing ? in Clap'santé, 047 (03/2025)
[article]
Titre : Qu'est-ce que le marketing ? Type de document : texte imprimé Année : 2025 Article : p. 2-3
in Clap'santé > 047 (03/2025)Descripteurs : aliment / technique publicitaire Résumé : Comment font les marques (en particulier de produits alimentaires) pour donner envie de les acheter ? Nature du document : documentaire [article] Qu'est-ce que le marketing ? [texte imprimé] . - 2025 . - p. 2-3.
in Clap'santé > 047 (03/2025)
Descripteurs : aliment / technique publicitaire Résumé : Comment font les marques (en particulier de produits alimentaires) pour donner envie de les acheter ? Nature du document : documentaire Quand le marketing devient social in Clap'santé, 047 (03/2025)
[article]
Titre : Quand le marketing devient social Type de document : texte imprimé Année : 2025 Article : p. 6-7
in Clap'santé > 047 (03/2025)Descripteurs : alimentation / communication / mercatique / santé Résumé : Comment les techniques marketing peuvent aussi être utilisées pour encourager des comportements bons pour la santé. Il faut cependant faire attention aux faux arguments santé. Accompagné d'un test pour mesurer si tu es influençable. Nature du document : documentaire [article] Quand le marketing devient social [texte imprimé] . - 2025 . - p. 6-7.
in Clap'santé > 047 (03/2025)
Descripteurs : alimentation / communication / mercatique / santé Résumé : Comment les techniques marketing peuvent aussi être utilisées pour encourager des comportements bons pour la santé. Il faut cependant faire attention aux faux arguments santé. Accompagné d'un test pour mesurer si tu es influençable. Nature du document : documentaire