Détail de l'auteur
Auteur Michèle Veubret |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques / Gavin Reid / Paris : Tom Pousse (2010)
Titre : 100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Gavin Reid (1950-....), Auteur ; Shannon Green, Auteur ; Michèle Veubret, Traducteur Mention d'édition : [Nouvelle éd.] Editeur : Paris : Tom Pousse, 2010 Collection : 100 idées Description : 183 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN : 978-2-35345-031-2 Prix : 12 Note générale : Bibliogr. p. 175. Webliogr. p. 183 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : 100 idées pratiques pour améliorer et développer l'apprentissage des élèves souffrants de la dyslexie. Ce livre constitue un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent avec des élèves dyslexiques : enseignants, orthophonistes, auxiliaires de vie scolaire et parents.L'ouvrage donne des conseils pratiques pour faciliter l'apprentissage des élèves dyslexiques. II fournit d'excellentes techniques pour identifier les besoins individuels, le style d'apprentissage de l'élève et pour adapter les méthodes d'acquisition de la lecture, de l'orthographe, de l'expression écrite... Nature du document : documentaire 100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques [texte imprimé] / Gavin Reid (1950-....), Auteur ; Shannon Green, Auteur ; Michèle Veubret, Traducteur . - [Nouvelle éd.] . - Paris : Tom Pousse, 2010 . - 183 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-031-2 : 12
Bibliogr. p. 175. Webliogr. p. 183
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : 100 idées pratiques pour améliorer et développer l'apprentissage des élèves souffrants de la dyslexie. Ce livre constitue un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent avec des élèves dyslexiques : enseignants, orthophonistes, auxiliaires de vie scolaire et parents.L'ouvrage donne des conseils pratiques pour faciliter l'apprentissage des élèves dyslexiques. II fournit d'excellentes techniques pour identifier les besoins individuels, le style d'apprentissage de l'élève et pour adapter les méthodes d'acquisition de la lecture, de l'orthographe, de l'expression écrite... Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.914 REI documentaire CDI 008536 Disponible