Détail de l'auteur
Auteur Dominique Crié |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Vers un marketing hospitalier ? / Dominique Crié / Documentation française (2015) in Problèmes économiques (Paris), 3113 (01/06/2015)
[article]
Titre : Vers un marketing hospitalier ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Crié, Auteur ; Daphné Salerno, Auteur ; Amandine Vincent Editeur : Documentation française, 2015 Article : p.47-58 Note générale : Article paru dans le Journal de gestion et d'économie médicale n°3, vol. 32 en 2014, non reproduit dans son intégralité. Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3113 (01/06/2015)Descripteurs : mercatique Mots-clés : établissement de santé Résumé : Le point sur le marketing hospitalier : son développement grâce aux technologies de l'information et de la communication ; les résultats de l'enquête auprès de 18 directeurs d'hôpitaux sur leur politique de marketing et sur leur appréhension et pratiques marketing ; les atouts d'un marketing hospitalier performant en termes de lisibilité d'offre, de notoriété, d'attractivité et de relations entre les patients et les soignants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Vers un marketing hospitalier ? [texte imprimé] / Dominique Crié, Auteur ; Daphné Salerno, Auteur ; Amandine Vincent . - Documentation française, 2015 . - p.47-58.
Article paru dans le Journal de gestion et d'économie médicale n°3, vol. 32 en 2014, non reproduit dans son intégralité.
Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3113 (01/06/2015)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : établissement de santé Résumé : Le point sur le marketing hospitalier : son développement grâce aux technologies de l'information et de la communication ; les résultats de l'enquête auprès de 18 directeurs d'hôpitaux sur leur politique de marketing et sur leur appréhension et pratiques marketing ; les atouts d'un marketing hospitalier performant en termes de lisibilité d'offre, de notoriété, d'attractivité et de relations entre les patients et les soignants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique