| Titre : |
Les neurosciences de l'éducation : de la théorie à la pratique en classe |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Groupe de recherche en neurosciences éducatives, Auteur ; Pascale Toscani, Directeur de publication, rédacteur en chef |
| Année : |
2017 |
| Description : |
159 p. |
| Format : |
23 cm |
| ISBN/ISSN : |
978-2-36717-316-0 |
| Prix : |
15 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
neurosciences / pédagogie / relation maître-élève
|
| Index. décimale : |
370 Education - enseignement |
| Résumé : |
Huit thématiques de neurosciences éducatives abordées : l'intelligence, les apprentissages et le cerveau, le système attentionnel, la mémoire, les biorythmes, le sommeil, les émotions et les apprentissages. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
Formation des professeurs des lycées et collèges |
Les neurosciences de l'éducation : de la théorie à la pratique en classe [texte imprimé] / Groupe de recherche en neurosciences éducatives, Auteur ; Pascale Toscani, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2017 . - 159 p. ; 23 cm. ISBN : 978-2-36717-316-0 : 15 Langues : Français ( fre)
| Descripteurs : |
neurosciences / pédagogie / relation maître-élève
|
| Index. décimale : |
370 Education - enseignement |
| Résumé : |
Huit thématiques de neurosciences éducatives abordées : l'intelligence, les apprentissages et le cerveau, le système attentionnel, la mémoire, les biorythmes, le sommeil, les émotions et les apprentissages. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
Formation des professeurs des lycées et collèges |
|  |