Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Construire la démocratie / Pierre-Yves Chereul / Chronique Sociale (1993)
Titre : Construire la démocratie Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Yves Chereul, Auteur Editeur : Chronique Sociale, 1993 Collection : L'essentiel Description : 169 p. ; 22 cm ISBN/ISSN : 2-85008-167-1 Langues : Français (fre) Descripteurs : démocratie / gouvernement / liberté / liberté d'expression / liberté de pensée Résumé : ce volume critique explique le fonctionnement de la démocratie du point de vue de l'organisation du pouvoir et de la protection des citoyens et de leurs possibilités d'expression.
Nature du document : documentaire Construire la démocratie [texte imprimé] / Pierre-Yves Chereul, Auteur . - Chronique Sociale, 1993 . - 169 p. ; 22 cm. - (L'essentiel) .
ISBN : 2-85008-167-1
Langues : Français (fre)
Descripteurs : démocratie / gouvernement / liberté / liberté d'expression / liberté de pensée Résumé : ce volume critique explique le fonctionnement de la démocratie du point de vue de l'organisation du pouvoir et de la protection des citoyens et de leurs possibilités d'expression.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 321.7 CHE documentaire CDI 9782850081675 Disponible L'estime de soi et des autres dans les pratiques de classe / Christian Staquet / Chronique Sociale (2015)
Titre : L'estime de soi et des autres dans les pratiques de classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Staquet, Auteur Editeur : Chronique Sociale, 2015 Collection : Pédagogie Formation Description : 127 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN : 978-2-36717-124-1 Prix : 12,90 Langues : Français (fre) Descripteurs : perception de soi / psychopédagogie / socialisation Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : L'estime de soi n'est pas un objectif pédagogique en soi. Elle se construit par des apprentissages positifs, des miroirs non déformants et une perception de soi et des autres qui favorisent réellement la scolarité et les compétences humaines. Cependant, l'école détient un rôle important dans la construction de l'estime de soi et des autres. Nature du document : documentaire Niveau : Formation des professeurs des lycées et collèges L'estime de soi et des autres dans les pratiques de classe [texte imprimé] / Christian Staquet, Auteur . - Chronique Sociale, 2015 . - 127 p. ; 22 cm. - (Pédagogie Formation) .
ISBN : 978-2-36717-124-1 : 12,90
Langues : Français (fre)
Descripteurs : perception de soi / psychopédagogie / socialisation Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : L'estime de soi n'est pas un objectif pédagogique en soi. Elle se construit par des apprentissages positifs, des miroirs non déformants et une perception de soi et des autres qui favorisent réellement la scolarité et les compétences humaines. Cependant, l'école détient un rôle important dans la construction de l'estime de soi et des autres. Nature du document : documentaire Niveau : Formation des professeurs des lycées et collèges Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370 STA documentaire CDI 011706 Disponible