Détail de l'auteur
Auteur Maurice Lévy (1942-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 100 mots de la communication / Maurice Lévy / Presses Universitaires de France (2006)
Titre : Les 100 mots de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Lévy (1942-....), Auteur Editeur : Presses Universitaires de France, 2006 Collection : Que sais-je ? num. 3762 Description : 127 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN : 978-2-13-055023-5 Prix : 8 Descripteurs : communication / vocabulaire Résumé : " La communication offre de vastes champs d'expérience, des confrontations quotidiennes d'idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C'est aussi et avant tout un métier profondément humain ; seul l'homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne peut se substituer au bouillonnement des idées, à la réflexion, à la pensée et surtout à l'émotion ; mais le but, c'est l'Autre communiquer, dialoguer, échanger, convaincre, séduire, provoquer. Quoi de plus beau ? " D'amour à zapping en passant par antennes, désir, logo, stratégie ou encore vocation, Maurice Lévy, après 35 années à Publicis, livre sa définition personnelle des cent mots qui font son métier : la communication. Nature du document : documentaire Les 100 mots de la communication [texte imprimé] / Maurice Lévy (1942-....), Auteur . - Presses Universitaires de France, 2006 . - 127 p. ; 18 cm. - (Que sais-je ?; 3762) .
ISBN : 978-2-13-055023-5 : 8
Descripteurs : communication / vocabulaire Résumé : " La communication offre de vastes champs d'expérience, des confrontations quotidiennes d'idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C'est aussi et avant tout un métier profondément humain ; seul l'homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne peut se substituer au bouillonnement des idées, à la réflexion, à la pensée et surtout à l'émotion ; mais le but, c'est l'Autre communiquer, dialoguer, échanger, convaincre, séduire, provoquer. Quoi de plus beau ? " D'amour à zapping en passant par antennes, désir, logo, stratégie ou encore vocation, Maurice Lévy, après 35 années à Publicis, livre sa définition personnelle des cent mots qui font son métier : la communication. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 302.2 LEV documentaire CDI 008174 Disponible