Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé 'publicité sur Internet'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
6 influenceurs sur 10 fraudent, selon une enquête / Play Bac Presse (2023) in L'Actu (Paris. 1997), 7071 (27/01/2023)
[article]
Titre : 6 influenceurs sur 10 fraudent, selon une enquête Type de document : texte imprimé Editeur : Play Bac Presse, 2023 Article : p.4 Langues : Français (fre)
in L'Actu (Paris. 1997) > 7071 (27/01/2023)Descripteurs : criminalité économique Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) publicité sur Internet Résumé : Présentation des résultats d'une enquête sur le fait qu'un grand nombre d'influenceurs trompent leurs abonnés : organisme responsable de l'étude ; façons dont les influenceurs procèdent ; réglementation à respecter. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 6 influenceurs sur 10 fraudent, selon une enquête [texte imprimé] . - Play Bac Presse, 2023 . - p.4.
Langues : Français (fre)
in L'Actu (Paris. 1997) > 7071 (27/01/2023)
Descripteurs : criminalité économique Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) publicité sur Internet Résumé : Présentation des résultats d'une enquête sur le fait qu'un grand nombre d'influenceurs trompent leurs abonnés : organisme responsable de l'étude ; façons dont les influenceurs procèdent ; réglementation à respecter. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La mode et le big bang des réseaux sociaux / Juliette Garnier / Le Monde éditions (2022) in Le Monde (Paris. 1944), 24200 (26/10/2022)
[article]
Titre : La mode et le big bang des réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Garnier ; Alexandre Piquard Editeur : Le Monde éditions, 2022 Article : p.20 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24200 (26/10/2022)Descripteurs : industrie de luxe Mots-clés : réseaux sociaux (internet) publicité sur Internet Résumé : Le point sur les budgets publicitaires des marques de mode consacrés aux réseaux sociaux et aux influenceurs : les services proposés par les plateformes pour aider les marques de mode à adapter leur communication aux formats mobiles et aux courtes vidéos ; le placement de produit par les influenceurs ; le développement mondial du social commerce (vente en ligne liée aux réseaux sociaux) ; la modernisation de l'image des marques grâce aux réseaux sociaux ; le retour sur investissement des marques ; le ratio entre publicité et contenus sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La mode et le big bang des réseaux sociaux [texte imprimé] / Juliette Garnier ; Alexandre Piquard . - Le Monde éditions, 2022 . - p.20.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24200 (26/10/2022)
Descripteurs : industrie de luxe Mots-clés : réseaux sociaux (internet) publicité sur Internet Résumé : Le point sur les budgets publicitaires des marques de mode consacrés aux réseaux sociaux et aux influenceurs : les services proposés par les plateformes pour aider les marques de mode à adapter leur communication aux formats mobiles et aux courtes vidéos ; le placement de produit par les influenceurs ; le développement mondial du social commerce (vente en ligne liée aux réseaux sociaux) ; la modernisation de l'image des marques grâce aux réseaux sociaux ; le retour sur investissement des marques ; le ratio entre publicité et contenus sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Influenceurs : peu de moyens face aux dérives / Samuel Laurent / Le Monde éditions (2023) in Le Monde (Paris. 1944), 24293 (11/02/2023)
[article]
Titre : Influenceurs : peu de moyens face aux dérives Type de document : texte imprimé Auteurs : Samuel Laurent ; Stéphanie Marty ; Pauline Croquet Editeur : Le Monde éditions, 2023 Article : p.13 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24293 (11/02/2023)Mots-clés : publicité sur Internet influenceur (réseaux sociaux) Résumé : Dossier consacré aux pratiques publicitaires des influenceurs. Le rôle de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), dans la régulation des pratiques des acteurs de l'économie numérique : les dérives du marketing d'influence ; la législation sur les publications sponsorisées ; le problème du manque d'effectifs de la DGCCRF. Entretien avec la chercheuse Stéphanie Marty sur les enjeux du métier d'influenceur sur les réseaux sociaux : la typologie des influenceurs ; le cas de la téléréalité ; les controverses autour de leurs activités ; la notion de "story living" ; la question de la réussite sociale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Influenceurs : peu de moyens face aux dérives [texte imprimé] / Samuel Laurent ; Stéphanie Marty ; Pauline Croquet . - Le Monde éditions, 2023 . - p.13.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24293 (11/02/2023)
Mots-clés : publicité sur Internet influenceur (réseaux sociaux) Résumé : Dossier consacré aux pratiques publicitaires des influenceurs. Le rôle de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), dans la régulation des pratiques des acteurs de l'économie numérique : les dérives du marketing d'influence ; la législation sur les publications sponsorisées ; le problème du manque d'effectifs de la DGCCRF. Entretien avec la chercheuse Stéphanie Marty sur les enjeux du métier d'influenceur sur les réseaux sociaux : la typologie des influenceurs ; le cas de la téléréalité ; les controverses autour de leurs activités ; la notion de "story living" ; la question de la réussite sociale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Instagram, Facebook : les pubs ne cibleront plus les ados selon leur genre. Vrai ou faux ? / Play Bac Presse (2023) in L'Actu (Paris. 1997), 7063 (18/01/2023)
[article]
Titre : Instagram, Facebook : les pubs ne cibleront plus les ados selon leur genre. Vrai ou faux ? Type de document : texte imprimé Editeur : Play Bac Presse, 2023 Article : p.4 Langues : Français (fre)
in L'Actu (Paris. 1997) > 7063 (18/01/2023)Descripteurs : jeunesse Mots-clés : publicité sur Internet régulation des contenus sur les réseaux sociaux Résumé : Point sur les changements dans la diffusion de publicités auprès des mineurs sur les réseaux sociaux du groupe Meta. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Instagram, Facebook : les pubs ne cibleront plus les ados selon leur genre. Vrai ou faux ? [texte imprimé] . - Play Bac Presse, 2023 . - p.4.
Langues : Français (fre)
in L'Actu (Paris. 1997) > 7063 (18/01/2023)
Descripteurs : jeunesse Mots-clés : publicité sur Internet régulation des contenus sur les réseaux sociaux Résumé : Point sur les changements dans la diffusion de publicités auprès des mineurs sur les réseaux sociaux du groupe Meta. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Lire aussi...
Roman Coup de coeur
L'Art de la joie est principalement le roman d'une vie, celle de Modesta, personnage magnifique né le 1er janvier 1900 sur les pentes de l'Etna, en Si...
Atelier LECTURE au CDI
Le CDI vous propose chaque mardi, à 12h30, une animation.
Consultez le programme visible sur l'affiche. L'atelier lecture se tiendra jusqu'aux v...
Consultez le programme visible sur l'affiche. L'atelier lecture se tiendra jusqu'aux v...
Semaine thématique Moyen-Age - 5e- lundi 25 mars
Semaine thématique Moyen-Age - 5e- vendredi 29 mars
...
Semaine thématique Moyen-Age - 5e- vendredi 29 mars
...